POTTERY (CAN)

  •  

    Bonjour,

    le concert de Pottery dont le report chez nous était prévu pour le 15 septembre 2020 n’aura finalement pas lieu pour le moment. Ce concert est donc officiellement annulé et nous allons procéder aux remboursements.

    Les billets achetés par carte bancaire seront remboursés automatiquement par virement dans les plus brefs délais (max 60 jours). Pour tous les autres moyens de paiement ou si vous avez changé de banque, merci de nous écrire ici.

    Certain.e.s ont déjà fait le choix de ne pas être remboursé partiellement ou en totalité, et ce pour soutenir toutes les activités de notre association (organisation de concerts, action et médiation culturelles, soutien et accompagnement d’artistes) en cette période de crise. Nous vous laissons bien évidemment le choix de cette décision en nous faisant la demande par email en précisant :
    – dans l’objet du mail : Soutien Association Aéronef – concert de Pottery
    – dans le corps du mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places à ne pas rembourser.

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

    Fusionnant l’énergie maniaque et téméraire avec une précision minutieuse, Pottery est à la fois post-punk, art-pop et acid trip sur la piste de danse, faisant allusion à tout ce qui va de Devo à Gang of Four, tout en parcourant avec audace les genres et les décennies. Welcome To Bobby’s Motel le premier album du groupe basé à Montréal, produit par le producteur Jonathan Schenke (Parquet Courts, Snail Mail) sortira le 10 avril chez Partisan (estimable maison qui héberge notamment Idles et Fontaines D.C.). À bien des égards, ce disque est une invitation à se libérer, à se déconnecter, à se laisser aller, délivrée par un groupe de rock and roll qui veut juste vous voir danser.

     

    Nouvel album : Welcome To Bobby's Motel (Avril 2020 / Partisan Records)