À Gauche de la Lune présente :

POWERWOLF

METAL

VISIONS OF ATLANTIS

  • Suite à l’allocution du Président de la République du 13 avril 2020, les équipes de POWERWOLF et Live Nation sont malheureusement au regret d’annuler les concerts prévu le 16 juin à Lille.

    Pour les remboursements, veuillez vous rapprocher du point de vente dans lequel vous avez acheté votre ou vos billets. Pour toute question, vous pouvez contacter A Gauche de la Lune, l’organisateur de ce concert par mail à cette adresse : sav@tickandyou.com

     

     

    Avec leur septième album studio « The Sacrament of Sin », les prêtres du heavy métal ont encore une fois fait sensation avec avec un German Metal Hammer Award du meilleur album et un Platinum Record en République tchèque pour leur single « Demons are a girl’s best friend ». En outre, Powerwolf a de nouveau pris la 1ère place du TOP 100 album charts allemand avec leur disque « The Sacrament of Sin ».

    Powerwolf a donné des concerts au sein de plusieurs festivals en tant que headliners (ROCK HARZ, SUMMER BREEZE, BANG YOUR HEAD, MASTERS OF ROCK, etc.) puis une tournée en tête d’affiche d’octobre 2018 à janvier 2019 qui s’est imposée comme une triomphale procession : des concerts à guichets fermés dans toute l’Europe ! Ce sont des spectacles uniques : Powerwolf ne convint pas seulement grâce leurs chansons brillantes, c’est aussi sur scène où ils se révèlent être de véritables maîtres du divertissement. Ils jouent habilement avec des éléments religieux/spiritualistes. La scénographie du show qui a été développée assure une ambiance festive et emmène le public dans un autre monde. Mais sans la bénédiction obligatoire du prêtre Attila Dorn, Powerwolf ne laisse aucun de ses disciples du métal rentrer chez lui.

    POWERWOLF combine tous les aspects du métal dans une expérience frissonnante, ce qui leur donne une réputation de l’un des meilleurs groupes live jamais présenté.
    Le credo est et restera : « METAL IS RELIGION ! »