RAISON D’ÊTRE COLLECTIVE – VERNISSAGE !

  • RAISON D’ÊTRE COLLECTIVE , une exposition de Crystal La Mia & Steph Dray

    Crystal La Mia alias Kinou Dechamp est l-artiste/graphiste à l-origine de la création de Raison D’Être aux côtés d’Healer Selecta en 2000.

    Ses « artwork modern collages » on fait, en accord avec la musique du collectif,
    la réputation de Raison D’Être dans le monde.

    Steph Dray découvre en 2003 les soirées Raison D’Être. Là, elle tombe littéralement amoureuse de la nuit offerte par Healer Selecta et Crystal. Au fur et à mesure, elle devient la photographe officielle des nuits Raison D’Être.

    Cette exposition retrace l’-historique et rend compte des soirées exceptionnelles organisées par le collectif dans les meilleurs clubs et salles de concerts de Londres. C-est un témoignage du travail de véritables passionnés de la musique et des cultures internationales, pour qui les maîtres mots sont l’-échange, la découverte et le partage et qui, en délivrant
    une atmosphère unique, donnent ou redonnent le sourire à une certaine culture populaire de qualité et de paix.

    A Raison D’Être il n’y a que deux stars: la musique et le public, sans qui les artistes ne seraient rien.

    l’exposition sera visible jusqu’au samedi 31 mars les soirs de concerts

    VENDREDI 09 MARS . 19H . AEROBAR

    V E R N I S S A G E D E L’ E X P O S I T I O N

    Venez découvrir l’expo en présence des artistes !

    Pour l’-occasion, les fameux Dustaphonics nous feront l’honneur d’un live acoustique exclusif et en format de poche avec la chanteuse américaine Kay Elizabeth (voix de velours et tempérament de feu).

    Pourquoi Dustaphonics ? Car quand Yvan Seranno/Healer Selecta (créateur et guitariste du groupe) part à la recherche de vieux 45tours dans les caves et vide-greniers, il y récolte bien-sûr de l’inspiration mais également de la poussière (dust).

    Le groupe londonien mélange les genres, les origines et les générations et brouille les pistes dans l’unique but de les unir au nom de la Musique. Ils ne
    viendront pas seuls et seront accompagnés de Mudibu, musicien burundais installé à Londres. Un artiste engagé, brut et à la voix sublime à découvrir sans tarder !