reporté / THE SHOES Live – Chemicals Tour + guest

  • Communiqué officiel de THE SHOES : Concerts Olympia et Lille Reportés

    Suite aux événements de vendredi, et en accord avec notre entourage, L’Olympia Bruno Coquatrix et l’Aéronef de Lille nous avons décidé de reporter nos concerts de Paris prévu ce mercredi et Lille vendredi.
    Cette décision a été très pénible à prendre et n’est en aucun cas un renoncement face à la terreur. Ces concerts devaient être de grandes fêtes mais il est encore trop tôt et nous voulons marquer notre solidarité, par respect pour les victimes et leurs familles.
    Nous vous communiquerons très bientôt les nouvelles dates
    & remercions L’Olympia Bruno Coquatrix et l’Aéronef de Lille pour leur solidarité dans ce moment hors du commun.

    AMOUR
    The Shoes

    FLP présente en accord avec MIALA :  

    THE SHOES Live – Chemicals Tour + guest

    The Shoes signent leur grand retour sur disque, en septembre, avec Chemicals, qu’ils qualifient de troisième album, sous l’emprise de la superstition…

    Pour ce nouvel album, ils ont convoqué leurs potes Esser, Blaine Harrisson (Mystery Jets), SAGE et Black Atlass, entre autres, et placent ce Chemicals sous le signe de la POP.
    Ils ne feront donc toujours pas la distinction entre le lino collant des dancefloors, le parquet laqué des salles de concert ou la moquette fatiguée du salon.

    Pour faire patienter les plus pressés, un premier extrait du nouvel album est en écoute : « Feed The Ghost », en featuring avec le rappeur londonien Blue Daisy et le chanteur Amateur Best, accompagnés au piano par Black Atlass.