RICARD S.A LIVE SESSION : PUGGY + ROCKY + I AM STRAMGRAM

  • Le concert est complet.
    L’entrée aux spectateurs munis de billets n’est garantie que jusqu’à 20H15.
    Passé 20h15, entrée libre dans la limite des places disponibles

    RICARD S.A LIVE SESSION : PUGGY + ROCKY + I AM STRAMGRAM (Lauréat Prix Ricard S.A Live Music)

    Puggy (Be)
    Pop

    Cosmopolite tant par ses influences que par la nationalité de ses fondateurs, Puggy a déjà conquis le cœur du public français et international grâce à trois premiers disques fourmillant de tubes. 3 ans après la sortie de « To win the world » et 5 ans après sa première participation à la Tournée Ricard S.A Live Music, le groupe revient en 2016 avec un nouvel album.

    https://www.youtube.com/watch?v=iTt6_x7ViL8
    http://www.puggy.fr
    https://www.facebook.com/puggyband

    Rocky (fr)
    Indie Pop

    Rocky c’est l’histoire de trois potes du Nord passionnés par le baggy sound et la vista synthétique d’un autre Nord, celui de l’Angleterre. Rajoutez à ça la magnifique voix d’Inès et vous obtenez un concentré de cool et de sexitude. Fort d’un premier EP coproduit par le Shoes Guillaume Brière, Rocky revient avec un tout nouveau live, présenté en avant-première pendant la Tournée Ricard S.A Live Sessions, et qui préfigure la sortie de leur album courant 2016.

    http://www.rockytheband.com
    https://www.facebook.com/rockyrocksthehouse

    I Am Stramgram (Fr)
    Indie Pop

    Grand lauréat du Prix Ricard S.A. Live Music 2016, I Am Stramgram est le projet de Vincent Jouffroy, musicien prolifique issu du collectif des Disques du Fennec, et que certains ont déjà pu repérer chez My AnT ou Girafes. Enfant du Do Hit Yourself, il propose avec ce projet solo un retour vers l’enfance et sa naïveté, et invite l’auditeur à ouvrir le coffre à jouets pour y trouver un univers original, interactif, drôle et surtout, d’une sincérité désarmante. Après un premier EP au titre ironiquement pas annonciateur de sa victoire au Prix (‘’Let’s Not Run The Race’’, 2012), il a su convaincre le jury grâce à des refrains pop-folk-electro qui ne sont pas sans rappeler le travail savamment bricolé de Joseph Arthur. Soutenu par la pépinière du Krakatoa de Bordeaux et doté d’un humour ravageur, I Am Stramgram devrait être l’une des grandes surprises de l’année. Pour patienter avant la tournée et son prochain EP à l’automne, découvrez la session filmée du titre Eaten Alive enregistrée lors de la tournée des finalistes du Prix.

    http://iamstramgram.net
    https://www.facebook.com/iamstramgrammusic