ROCHE MUSIQUE LABEL NIGHT : FKJ (Fr)

Electro . Chill

DARIUS + KARTELL + CÉZAIRE (Fr)

Funk . French Touch

  • infos : tickets en vente sur place jusque 1h30 du matin.
    Timetable : Cézaire – 21h / Kartell – 22h30 / FKJ – 00h15 / Darius – 1h30

     

    FKJ – DARIUS – KARTELL – CEZAIRE

    « Les gens disent qu’il y a un son Roche Musique, […] le dénominateur commun de tout cela c’est le groove. Une musique qui te donne instantanément envie de danser. » : derrière Roche Musique, il y a cette envie de Jean Janin a.k.a Cézaire, fondateur du label, celle de retrouver et réinventer une French Touch qui de nouveau fasse danser le monde entier tout en élégance, subtilité, efficacité.

    Quelques trois ans après sa création, le pari est un succès, le label est devenu une référence tout en parvenant à conserver son indépendance. Le groupe d’artistes s’est rassemblé autour de ce chic si français, d’une désinvolte exigence, de ce goût pour les ambiances d’été et leur nonchalance, et a su trouver sa griffe sonore mais aussi visuelle grâce aux graphismes de Darius.

    L’Aéronef ouvre sa scène ce soir à quatre figures majeures du label pour une soirée griffée, où le son Roche Musique déclinera toutes la palette de ses identités  : les influences G-Funk et Hip-Hop de Cézaire, l’univers House de Kartell, devenu célèbre également grâce à ses collaborations avec  Karma Kid ou Jabberwocky, les sonorités Disco et Funk de Darius, et le groove ensoleillé et festif de FKJ

    « On voulait exalter nos envies de plage, de soleil et de bords de piscine. » : on adhère, en ce joli mois de Mai, où rien ne nous séduit tant que l’envie de danser…

    Dans la même veine :

    DABEULL – BREAKBOT – ST GERMAIN