L'Aéronef en accord avec UNI-T Productions présente :

RODRIGO Y GABRIELA (Mex)

Rock

LUCAS SANTTANA (BRA)

  • 19h : ouverture des portes
    20h : Lucas Santtana
    21h : Rodrigo y Gabriela
    22h30 : fin du show
     
    Il y a aura un vestiaire sur place. 2€ par article, paiement en espèce uniquement.
    CE CONCERT EST COMPLET – AUCUN BILLET NE SERA REMIS EN VENTE
    L’Aéronef décline toute responsabilité en cas d’achat de billets en dehors des points de vente habilités. La revente d’un billet à un prix supérieur à 34€ est formellement interdite.
    N’achetez jamais vos billets sur des sites douteux ou non partenaires de l’Aéronef. Nous attirons notamment votre attention sur le site viagogo qui n’est pas autorisé à commercialiser nos billets et est connu pour ses très nombreuses arnaques.
    Contactez nous en cas de doute.

     

     

    Cinq ans après son dernier album, le duo de folk rock mexicain Rodrigo y Gabriela est prêt à ouvrir un nouveau chapitre de son histoire avec l’album le plus ambitieux de ses vingt ans de carrière.

    Ce nouvel album, nommé Mettavolution, est né de la passion – exprimée au moyen de deux guitares acoustiques – de Rodrigo y Gabriela pour le bouddhisme, l’histoire de l’évolution et la libération du potentiel de l’espèce humaine. Au commencement d’un travail qui durera trois ans, ils se sont jurés de revenir à l’essence de leur musique et de retrouver les sentiments qui les animaient lorsqu’ils ont quitté Mexico pour l’Irlande en 1999, en renouant avec leurs premières intentions.

    Pour annoncer leur retour, Rodrigo y Gabriela se sont attaqués à un nouvel arrangement de Echoes, morceau de bravoure psychédélique composé par Pink Floyd en 1971, et réinventé ici pour deux guitares acoustiques. Fans de longue date du groupe anglais (la chanson 11 : 11 en 2009 leur était déjà dédiée), Rodrigo y Gabriela exaltent ici une nouvelle fois le prog rock de l’époque de Meddle, tout en s’appropriant un morceau intemporel.

    Nouvel album : Mettavolution (avril 2019)
    Dans la même veine :

    Steve’n’Seagulls – Hayseed Dixies – Ukuleleboboys

    Plus d'infos :

    www.rodgab.com