L’Aéronef en accord avec DiF présente :

RONE

TOH IMAGO

  •  

    Etant donné le contexte sanitaire actuel, le concert de RONE initialement prévu le 10 décembre 2020 puis décalé au 21 mai 2021 est reporté au samedi 18 septembre 2021.
    Vous aviez acheté un billet pour ce concert, voici les solutions qui s’offrent à vous.
     
    Les billets achetés pour le concert du 10 décembre 2020 et du 21 mai 2021 restent valables pour la nouvelle date du samedi 18 septembre 2021.
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 08 mai 2021, en remplissant ce formulaire. Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.
     
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

    En 10 ans de carrière Erwan Castex alias RONE s’est imposé comme une figure incontournable de la scène musicale électronique française. Fort de quatre albums et de nombreuses collaborations, RONE a toujours cherché à sortir de sa zone de confort en traversant les frontières de la musique électronique. Dans la foulée de “Room with a View” créé au Théâtre du Châtelet aux côtés de la Horde et de la sortie de son nouvel album (prévue le 24 avril 2020), RONE présente un nouveau live à travers le monde dès cet été.

     

     

    Nouvel album : Room With a View (InFiné Music - Avril 2020)