L'Aéronef présente

SCOUT NIBLETT (UK)

Folk grunge – indie - folk

Matt Elliott (UK)

  •  

    En raison de l’épidémie de Coronavirus et ses conséquences, nous sommes au regret de devoir annuler le concert de Scout Niblett initialement prévu le 15 mai 2020. Aucune date de report n’est envisagée à ce jour. Les billets seront remboursés automatiquement par virement bancaire dans les plus brefs délais. Étant donné les circonstances actuelles, le traitement de ces opérations peut prendre jusqu’à 60 jours à compter de cette notification, merci de votre indulgence.
     
    Si vous n’avez pas payé par carte bancaire, si vous avez changé de banque, ou pour tout autre cas particulier, veuillez nous envoyer un email à l’adresse contact@aeronef-spectacles.com, en précisant :
    – dans l’objet du mail : Question billetterie – Scout Niblett
    – dans le corps de mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, puis formuler votre demande
     
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien, et à bientôt.
     
    L’équipe de L’Aéro

    My name is Scout Niblett.

    I’m a songwriter.

     

    Née en Angleterre, Emma Louise Niblett choisit l’alias Scout Niblett en hommage au jeune personnage de Jean Louise « Scout » Finch du roman de Harper Lee, To Kill A Mockingbird. Influencée par la vague grunge en provenance de Seattle, particulièrement Nirvana, Sonic Youth et Mudhoney, Scout Niblett diffuse une folk minimaliste où les riffs d’une guitare sèche viennent appuyer la force des peaux de batterie, deux instruments dont elle a l’habitude de jouer sur scène. L’heure des retrouvailles sonne ce printemps 10 ans après sa précédente visite au Club de L’Aéronef !

     

    « Scout Niblett, ou l’incarnation même de l’expression “chanter avec ses tripes” (et les nôtres) » by La Blogothèque

    « entre sad folk dépouillé et rock écorché » by Les Inrocks