SERPENT

Post-Punk

STRUCTURES

  • Pour pouvoir faire cette soirée dans de bonnes conditions, le concert de Serpent + Structure est reporté au vendredi 11 juin prochain.
    Vous aviez acheté un billet pour ce concert, voici les solutions qui s’offrent à vous.

    Les billets achetés pour le concert initial restent valables pour la nouvelle date.
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 29 mai 2021, en remplissant ce formulaire.

    Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.

     

    Si votre carte est arrivée à expiration, si vous avez changé de banque, si vous avez utilisé un autre moyen de paiement, ou pour toute question, merci de reprendre contact avec nous par mail.

     

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

    Des guitares qui cisaillent méthodiquement l’espace, une rythmique qui tranche à vif, et cette voix convulsive, belliqueuse, qui ne lâchera le morceau qu’une fois vaincu, exsangue, au terme d’un assaut éclair. Post-Funk, c’est le terme qui semble convenir pour définir la musique de SERPENT qui sonne comme un safari dans une jungle en plastique. La vitesse, l’intensité, et une nouvelle forme d’urgence, guident le quintet depuis 2019 (parmi eux, Mathieu Lescop cherchant à retrouver l’excitation jouissive de l’électricité, de l’écriture collective et intuitive). Quelque part entre TalkingHeads, ESG, Devo ou les Public Image Limited. Sans oublier les répliques contemporaines de ces chocs thermiques, ce funk froid, des Canadiens de Crack Cloud, Pottery, ou le punk hédoniste et romantique de LIFE ou de Squid.

     

    Nouvel album : EP Time for a rethink (2020)