Soirée Morr Music : Fenster + Aloa Input + Slow Steve

  • Concert gratuit pour les abonnés de l’Aéronef, présentez-vous le soir même sur place pour retirer votre invitation (pas besoin de réserver, vous pouvez également vous abonner sur place et retirer votre invitation dans la foulée)

    L’Aéronef et Bains de Minuit Productions présentent :

    Soirée Morr Music : Fenster + Aloa Input + Slow Steve


    FENSTER (De)
    Indie Pop . Lo-Fi

    Fenster est un quatuor pop basé à Berlin, composé de 2 allemands, une américaine et un français. The Pink Caves, leur deuxième album pour Morr Music, est un sombre conte de fées regorgeant de guitares trémolos, de percussions tactiles, de doux synthés analogiques et de mélodies vocales saupoudrées de poussière lunaire. Une pop luxurieuse, opulente et minimaliste, puisant son inspiration au sein de la science fiction, des bandes originales de films français des années 70, et du mysticisme Lynchien.

    ALOA INPUT (De)
    Pop . Dream Pop

    Dernière signature de Morr Music, le trio bavarois s’inscrit dans la lignée d’aventuriers pop tels que Brian Eno, Beck, Can, Why?, The Beatles, Animal Collective ou encore The Notwist. Difficile de ne pas s’extasier de l’obscure tendresse qui se dégage de leurs morceaux. Ils décrivent ainsi leur musique : « des guitares de Cape Town à Portland, des rythmes de Berlin à Chicago et un chant faisant le grand écart entre NYC et Düsseldorf ».

    SLOW STEVE (Fr)
    Pop

    Apôtre d’un onirisme pop, élégant et poétique, Slow Steve se perd sciemment dans les affres du bidouillage électronique via d’antiques synthétiseurs analogiques. Il trousse d’impeccables vignettes ironico-mélancoliques, fort de son réel savoir-faire mélodique.