STRUCTURES (Fr)

Post-punk

  • Veuillez noter qu’en raison du couvre-feu qui s’applique à la Métropole Européenne de Lille par décret, l’horaire du concert de Structures a été modifié, il démarrera à 18h.

    Merci de votre compréhension.
    L’équipe de L’Aéro

     

    Invitation directe au lâché prise, impossible de ne pas s’enflammer devant une telle énergie. Une voix autoritaire, des lignes puissantes et des rythmes nerveux, les 4 membres de Structures dégagent cette ambiance noire et addictive qui n’est pas sans rappeler These New Puritans, Total Control, Agent Side Grinder ou encore The Horrors. Leur Rough Wave est un véritable mouvement thérapeutique, une course sonique emplie de passion et de fureur offerte dans une transmission brutale sans détours.

     

    Ce concert aura lieu dans une configuration de salle exceptionnelle en format assis. Des gradins installés en 360° autour d’une scène centrale permettront de voir des concerts à L’Aéronef sous un angle inédit. En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau comme avant, c’est une jauge très restreinte et intimiste, en placement assis et pour des instants live privilégiés. Il vous sera demandé sur place de respecter scrupuleusement les consignes sanitaires applicables à notre établissement. L’accès à l’Aéronef sera interdit à toute personne ne portant pas de masque de protection contre la COVID. Dans ce cadre le prix du billet ne saurait être remboursé.

     

     

     

     

    Dans la même veine :

    Idles – Shame – Fontaines D.C chez nous le 29/03/21