SUNDAY HAPPY FUNDAY #11: CAYMAN KINGS + THE RHINOGRADES + BRADERIE MUSICALE

  • SUNDAY HAPPY FUNDAY #11: CAYMAN KINGS + THE RHINOGRADES + BRADERIE MUSICALE (organisée avec R.I.F)

    Pour cette 11ème édition des Sunday Happy Funday, l’Aéronef se donne pour mission de réveiller la mèche qui est en vous.

    Pour la grand-messe et le goûter-concert, Cayman Kings, nouveau-né de la scène garage Lilloise. Avec un son 60’s sans concession: gros clavier vintage, chant soul et mélodies sous acide. Ils n’ont qu’un seul but : vous rendre esclaves de la fuzz et surtout de leur groove.

    Pour le brunch, The Rhinogrades. Duo de surf-garage instrumental, c’est un mélange de surf music authentique des années 50 avec une rythmique électronique. Un lien naturel entre les pionniers de ce style et la scène indé d’aujourd’hui.

    La journée sera agrémentée des traditionnels ateliers et animations pour les enfants, du désormais mythique Blind-test, et également d’une braderie musicale organisée avec RIF qui aura lieu en extérieur dans la cour toute la journée.

    Pour le Blind-test, constituez une équipe de 4 personnes et inscrivez vous par mail auprès de [Jonas : j.przybyla@aeronef-spectacles.com->j.przybyla@aeronef-spectacles.com]

    Ateliers : création de badges et atelier « les sons du potager » – création d’instrument de musiques à partir de légumes.

    le planning :
    11h Grand’ Messe avec les Cayman Kings
    12h30 Brunch en musique avec The Rhinogrades
    14h30 Blind-Test
    13h – 16h Ateliers
    16h Goûter-concert avec les Cayman Kings