TAXIWARS (Tom Barman – dEUS) (BE)

Jazz . Rock

RED (FR)

Blues . Electronica

  • PLACEMENT LIBRE ASSIS – DEBOUT

     

    Ce concert fait partie du PASS JAZZ : Choisissez 3 concerts jazz et bénéficiez d’une remise de 4€ sur chaque billet ! [+ d’informations]

     

    TaxiWars, c’est le groupe né de l’étroite collaboration entre Tom Barman, le frontman des belges dEUS, et du saxophoniste/compositeur Robin Verheyen, tous deux rejoints par le jeune batteur Antoine Pierre et le bassiste Nicolas Thys.
    Loin d’être le simple side project d’un rockeur en quête de renouvellement, TaxiWars vient exploser les frontières musicales et témoigne de la profonde connaissance de ses membres de l’histoire de la musique. Collision entre jazz et rock, la musique jouée par le groupe fait penser aux plus grands jazzmen : Pharaoh Senders, Archie Sheep ou encore Charles Mingus. Un son chaud, déterminé, une section rythmique fine et un saxo aérien permettent à Barman de déclamer sa poésie punk dans la plus pure tradition du spoken word.
    Le groupe entamera sa tournée européenne à l’Aéronef et viendra nous présenter son nouvel album à paraître en octobre prochain. Une date à ne pas rater !

     

    Nouvel album : A paraître le 07 octobre chez Universal
    Dans la même veine :

    dEUS – CHARLES MINGUS – PHARAOH SENDERS

    Plus d'infos :

    http://www.taxiwars.be/