L'aéronef en accord avec Astérios présente :

TÊTES RAIDES (Fr)

Chanson

Guest

  • La tournée de Têtes Raides est reportée en 2022. Le concert initialement prévu le 09 décembre 2020 au Théâtre Sebastopol est reporté au jeudi 13 janvier 2022 à L’Aéronef.

     

    Vous aviez acheté un billet pour ce concert, voici les solutions qui s’offrent à vous.
    Les billets achetés pour le concert du 09 décembre 202 restent valables pour la nouvelle date du jeudi 13 janvier 2022 à L’Aéronef. Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 29 août 2021, en remplissant ce formulaire. 
    Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.

    Si votre carte est arrivée à expiration, si vous avez changé de banque, si vous avez utilisé un autre moyen de paiement, ou pour toute question, merci de reprendre contact avec nous par mail.

     

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

    L’année 2020 des Têtes raides sera intense avec la réédition de la discographie complète, un album best-of accompagnant la célébration des « 30 ans de Ginette » sur les routes estivales, ainsi qu’un Olympia prévu le 7 novembre. Un concert qui sera précédé par… un nouvel album. Qui dit mieux ? Personne.
     
    Sur scène : Christian Olivier (chant, accordéon, guitare), Anne-Gaëlle Bisquay (violoncelle), Edith Bégout (claviers), Gregoire Simon (Saxophone), Pierre Gauthé (trombone, guitare), Serge Bégout (guitare), Jean-Luc Millot (batterie), Pascal Olivier (basse)