L'Aéronef présente

THE BLACK LIPS (USA)

Garage - punk - country

  •  

    En raison de l’épidémie de Coronavirus et ses conséquences, le concert de The Black Lips initialement prévu le 31 mai 2020 est reporté. La date de report n’est pas encore confirmée, nous la communiquerons dès que possible ainsi que les modalités de remboursement possibles. Les billets achetés pour le concert initial resteront valables pour la nouvelle date.
     
    Merci de votre compréhension.
     
    Portez-vous bien et à bientôt.
     
    L’équipe de L’Aéro

    L’évolution des Black Lips à travers des décennies de tournées et d’enregistrements les a menés là où aucun groupe de garage punk n’était allé auparavant : salles de concert énormes, plateaux de télévision importants et grands festivals. The Black Lips a gagné sa vie à un train d’enfer sur les routes, touché en chemin par des  relocalisations et changements de line-up. Zumi Rosow a rejoint le groupe avec son sax skronk flamboyant, juste avant le départ de Bradley et de St. Pé. Oakley Munson (The Witnesses) a su apporter un nouveau rythme et une harmonie vocale unique. Rejoints par le guitariste Jeff Clarke (Demon’s Claws), les Black Lips sont aujourd’hui une bande de cinq auteurs-compositeurs-interprètes et instrumentistes prolifiques !

     

    Enregistré au sein des légendaires studios Valentine de Laurel Canyon et coréalisé avec Nicolas Jodoin, l’album In A World That’s Falling Apart  n’est pas de la country pour grand-mère et ces Black Lips-là ne plairont pas à votre maman. Les Black Lips s’y montrent sous leur jour le plus sale et le plus redoutable, avec dans leur besace les meilleures chansons qu’ils aient écrites depuis les années 2000.

     

    Nouvel album : The Black Lips Sing...In A World That’s Falling Apart (Janvier 2020 / Fire Records & Vice Records)