L’Aéronef en accord avec Savoir Faire présente :

THE BLAZE dj set + PARA ONE + CANBLASTER + ENFANT SAUVAGE + MYTH SYZER + JOHAN PAPACONSTANTINO

ANIMAL 63 LABEL TOUR ’22

  •  

    Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes au regret de devoir annuler la soirée Animal 63 Label Tour, avec The Blaze Dj Set + Para One + Enfant Sauvage + Johan Papaconstantino + Myth Syzer + Canblaster prévue le 10 mars 2022.

    Votre remboursement :
    Les billets achetés par carte bancaire seront remboursés automatiquement par virement dans les plus brefs délais (max 30 jours).

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

    Animal63 part en tournée en 2022 !

    Melodic and rhythmic rhizome. Immersion / infusion.

    Animal63, label unique, se laissera apprivoiser. Et vous ?

     

     

    The Blaze, « cette histoire folle, rapide, d’une intensité artis­tique et émotionnelle exceptionnelle et explosive ». Depuis l’EP Territory, en 2017, le tandem Guillaume et Jonathan Alric a nourri le paysage electro de sons & d’images qui prennent source dans des études de photographie et de cinéma. Le succès de Dancehall (2018), une tournée de presque 2 ans, un break, des respirations / inspirations. Des cimes du Mont-Blanc à la scène de L’Aéronef : The Blaze’s back in town !

     

  •  

    Une musique nouvelle. Une fiction. Un objet libéré des contraintes, des formats, des genres, des territoires. Para One a conçu une trilogie, Spectre : un album (Machines of Loving Grace), un film (Sanity, Madness & the Family) et ce soir, un live !  Six ans après Club, huit ans après Passion, cet amoureux des musiques électroniques ouvre une nouvelle dimension dans son parcours artistique. Parti sur les traces des sons et figures tutélaires qui l’ont façonné, Para One partage cette odyssée, explore les continent & les éléments. Join the trip !

     

  •  

    Canblaster est l’un des membres fondateurs de Club Cheval (avec Panteros666, Myd et Sam Tiba). Passionné par la culture numérique & les musiques de jeux vidéo, il s’est démarqué via plusieurs EPs et albums (@Pelican Fly et Marble) et des collaborations avec A. G. Cook (avec ö), Kanye West ou encore Charli XCX. Sa patte ? Une esthétique sonore unique articulant breakbeat/house, romantisme/énergie, rythmes coupés & complexité technique !

     

  •  

    Projet solo de Guillaume Alric (The Blaze), Enfant Sauvage est né à la faveur d’une pause bien méritée dans la folle histoire de The Blaze. Un projet musical et audiovisuel personnel fort. Un album, une trilogie de clips, un univers graphique et photographique, un live… Enfant Sauvage témoigne d’une époque (fin des 90’s) autant que d’une période charnière de la vie.

     

     

  •  

    Sur la scène rap, Myth Syzer a produit pour Damso, Hamza ou 13 block côté Hexagone, et Kaytranada, A$AP Ferg ou encore Vic Mensa aux US. Outre ce travail de prod et son équipe Bon Gamin, il a une carrière solo prolifique : des mixtapes, cinq EP, ses albums Bisous et Bisous Mortels en 2018. Hâte de découvrir son troisième projet qui mêle le meilleur des deux ambiances.

     

  •  

    Johan Papaconstantino est toujours peintre, toujours marseillais d’origine grecque, le bouzouki est toujours un ingrédient majeur de sa musique unique. Il est toujours auteur et producteur de chansons accroche-cœur, souples et inévitables, compositeur encore plus aguerri par la pause, passée notamment à chercher, peaufiner, améliorer, et finalement trouver.