L’Aéronef en accord avec Le Périscope présente :

THE DEAD SOUTH

Folk, Neo-Folk, Bluegrass-Folk

  •  

    Etant donné le contexte sanitaire actuel, le concert de The Dead South initialement prévu le 28 juin 2020, puis déplacé au 26 juin 2021 est reporté au dimanche 26 juin 2022.
    Vous aviez acheté un billet pour ce concert, voici les solutions qui s’offrent à vous.

     

    Les billets achetés pour le concert du 28 juin 2020 ou du 26 juin 2021 restent valables pour la nouvelle date du dimanche 26 juin 2022.
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 30 mai 2021, en remplissant ce formulaire. Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.

    Si votre carte est arrivée à expiration, si vous avez changé de banque, si vous avez utilisé un autre moyen de paiement, ou pour toute question, merci de reprendre contact avec nous par mail.

     

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

    The Dead South réunit Nate Hilts au chant, Scott Pringle à la mandoline, le violoncelliste siffleur Danny Kenyon et le joueur de banjo virtuose Colton Crawford. Loin des prairies de leur Saskatchewan natale, ces quatre Canadiens ont enregistré l’album Sugar & Joy à Muscle Shoals, Alabama, terre de musique s’il en est, sous la houlette de l’excellent Jimmy Nutt (le Grammy 2016 pour l’album  Bluegrass de l’année, avec The Muscle Shoals Recordings des SteelDrivers, c’était lui) ! 5 ans après le succès du titre In Hell I’ll Be in Good Company, The Death South remplit en ce début d’année ses concerts au Royaume Uni ! Ne manquez pas l’étape lilloise de leur Served Cold Tour 2020 !

     

    Nouvel album : Sugar & Joy (Octobre 2019/ Six Shooter Records)