L’Aéronef en accord avec Le Périscope présente :

THE DEAD SOUTH (CAN)

Folk, Neo-Folk, Bluegrass-Folk

  • En raison de l’épidémie de Coronavirus et ses conséquences, le concert de The Dead South initialement prévu le 28 juin 2020 est reporté au dimanche 27 juin 2021.

    Les billets achetés pour le concert initial restent valables pour la nouvelle date de l’année prochaine.

     

    Pour un remboursement :

    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 15 juillet 2020, par mail en cliquant ici. Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.

     

    Pour soutenir notre association :

    L’activité culturelle, sociale ou économique est et va être fortement impactée par cette crise sanitaire. Le spectacle vivant n’y échappera pas. Certain.e.s ont déjà fait le choix de ne pas être remboursé partiellement ou en totalité, et ce pour soutenir toutes les activités de notre association (organisation de concerts, action et médiation culturelles, soutien et accompagnement d’artistes). Nous vous laissons bien évidemment le choix de cette décision en nous faisant la demande par mail en précisant :
    – dans l’objet du mail : Soutien Association Aéronef – concert de The Dead South
    – dans le corps du mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places à ne pas rembourser.

     

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

     

    The Dead South réunit Nate Hilts au chant, Scott Pringle à la mandoline, le violoncelliste siffleur Danny Kenyon et le joueur de banjo virtuose Colton Crawford. Loin des prairies de leur Saskatchewan natale, ces quatre Canadiens ont enregistré l’album Sugar & Joy à Muscle Shoals, Alabama, terre de musique s’il en est, sous la houlette de l’excellent Jimmy Nutt (le Grammy 2016 pour l’album  Bluegrass de l’année, avec The Muscle Shoals Recordings des SteelDrivers, c’était lui) ! 5 ans après le succès du titre In Hell I’ll Be in Good Company, The Death South remplit en ce début d’année ses concerts au Royaume Uni ! Ne manquez pas l’étape lilloise de leur Served Cold Tour 2020 !

     

    Nouvel album : Sugar & Joy (Octobre 2019/ Six Shooter Records)