THE EXPLOITED (UK)

Punk rock / real punk

LION’S LAW + BAD TASTE

  • En raison de l’épidémie de Coronavirus et ses conséquences, nous sommes au regret de devoir annuler le concert de The Exploited + Lion’s Law + Bad Taste prévu le 24 mai 2020.

    Les billets seront remboursés automatiquement par virement bancaire dans les plus brefs délais. Étant donné les circonstances actuelles, le traitement de ces opérations peut prendre jusqu’à 60 jours à compter de cette notification, merci de votre indulgence.

    1979. Naissance à Edimbourg du groupe The Exploited qui assimile alors rapidement les bases du mouvement punk jailli en 1977 pour l’amener vers un punk à tendance métal plus agressif et plus rapide. The Exploited se compose aujourd’hui d’Irish Rob à la basse (since 2003), Willie Buchan à la batterie (depuis plus de 35 ans), Stevie Campbell (à la guitare en ce début 2020) et du chanteur Walter « Waltie » Buchan ! Avec pas moins de huit albums studios et sept albums live à son actif (dont le mythique concert enregistré en 1980 à l’Edimburgh Nite Club), The Exploited n’a cessé de tourner à travers la planète. Punk’s not dead : la preuve en live le 24 mai prochain à L’Aéronef.