THE SLOW READERS CLUB (UK)

New Wave

October Drift (Uk)

Indie Rock

  •  

    Pour des raisons liées à la crise sanitaire, nous sommes au regret de devoir annuler le concert de The Slow Readers Club prévu à L’Aéronef le 22 février 2022.

     

    Votre remboursement :
    Les billets achetés par carte bancaire seront remboursés automatiquement par virement dans les plus brefs délais (max 30 jours).

     

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

    Communiqué du groupe :
    “The Slow Readers Club est au regret d’annoncer l’annulation de sa tournée européenne, au vu des incertitudes actuelles concernant les concerts en salle et les voyages internationaux. Plutôt que de déplacer une quatrième fois ces concerts nous jugeons préférable d’annuler tant que ces incertitudes ne sont pas levées. Merci d’avance pour votre compréhension. Veuillez contacter votre point de vente pour le remboursement de votre billet. Merci à tous pour votre soutien, affectueusement TSCR”

     

     

    Slow Readers Club : entre indie pop et new wave, les mancuniens rappellent les heures de gloire de Madchester… Un an après The Joy Of The Return, sorti en mars 2020, juste avant le confinement, le quatuor revient fin octobre avec un cinquième album studio intitulé 91 Days in Isolation, écrit comme son nom l’indique pendant le confinement dû à l’épidémie de Covid-19. Le groupe reprend la route au mois de mars 2022 pour une tournée anglaise et européenne qui passera en France à Lille (L’Aéronef) et à Paris (Le Supersonic).

     

    Nouvel album : 91 Days In Isolation (oct. 2020 / SRC Records)