THE VAMPS + the tide

  • CE CONCERT N’EST PAS ORGANISÉ PAR L’AÉRONEF, POUR TOUTE QUESTION VEUILLEZ VOUS RAPPROCHER DE L’ORGANISATEUR : LIVE NATION

    LiveNation présente :

    THE VAMPS + the tide

    Une petite heure de rencontre intimiste avec le groupe avant la sortie de leur album « Wake Up » le 27 novembre : discussions, live, …

    Les mineurs de moins de 15 ans doivent être accompagnés par un adulte ou représentant légal.
    Les mineurs de plus de 15 ans doivent avoir avec eux une décharge parentale,

    -*Modèle de décharge si besoin :

    « Je soussigné………………………………………………………………………………………………………………..
    déclare dégager de toutes responsabilités l’Aéronef et Live Nation en cas d’incident de toute nature que ce soit ayant lieu lors du concert de The Vamps le 4 novembre 2015 à l’Aéronef (168 avenue willy brandt, 59777 Euralille), à l’encontre de mon enfant ……………………………………………………………………………………… que j’autorise à assister au concert. »

    Avec ce document daté et signé, il faut joindre une photocopie de la pièce d’identité du parent ou représentant légal.

    Véritables star du pop-rock anglais, The Vamps sont de retour pour une tournée mondiale qui passera par la France en octobre et novembre 2015, à Marseille (Le Moulin), Lyon (Le Radiant), Lille (Aéronef) et Paris (Trianon) !

    Le quartet anglais, annonce également la sortie de leur nouvel album « Wake Up » le 27 novembre, dont leur premier single du même nom sortira le 2 octobre.

    Avant de partir en tournée des Arenas en Asie, au Royaume-Uni, et en Amérique du Nord et du Sud, The Vamps offre à ses fans européens une série de concerts intimistes. Cette tournée européenne sera l’occasion pour les fans d’entendre les morceaux du nouvel album et de poser leurs questions au groupe, puisque The Vamps prévoie des sessions Q&A pour chaque concert.

    Depuis leur début il y a à peine 2 ans, The Vamps connait un succès phénoménal, se hissant numéro 2 des charts au Royaume Uni avec leur premier album « Meet The Vamps » et cumulant plus de 218 millions de vues sur leur chaîne Youtube.