L’Aéronef en accord avec Alias Productions présente :

tindersticks (UK)

Chamber pop

  • En raison de l’épidémie de Coronavirus, le concert de Tindersticks initialement prévu le 15 novembre est malheureusement annulé. Aucun report n’est possible et nous allons procéder aux remboursements. Vous aviez acheté un billet pour ce concert, voici les solutions qui s’offrent à vous :
    1- Pour un remboursement :
    Les billets achetés par carte bancaire seront remboursés automatiquement par virement dans les plus brefs délais (max 60 jours). Attention, selon les cas, l’émetteur de ce virement sera « Pay-green », notre prestataire pour les encaissements, « L’Aéronef » ou « Les Spectacles sans gravité », le nom officiel de notre association.
    Pour tous les autres moyens de paiement, si vous avez changé de carte bancaire récemment ou si vous avez changé de banque, merci de nous écrire ici : m.parzysz@aeronef-spectacles.com
    2- Pour soutenir notre association :
    Certain.e.s ont déjà fait le choix de ne pas être remboursé partiellement ou en totalité, et ce pour soutenir toutes les activités de notre association en cette période de crise (organisation de concerts, action et médiation culturelles, soutien et accompagnement d’artistes). Nous vous laissons bien évidemment le choix de cette décision en nous en informant via cette adresse email, en précisant : contact@aeronef-spectacles.com
    – dans le corps de mail : votre nom, prénom et l’adresse email utilisée lors de l’achat, et le nombre de places à ne pas rembourser
    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

    Ce concert a lieu au Casino Barrière de Lille :

    777 Pont de Flandres,

    59777 Lille

    Placement assis libre

     

    Formé à Londres en 1992, tindersticks réuni trois membres fondateurs : Stuart A. Staples, David Boulter et Neil Fraser, par la suite auxquels s’ajoutent à la fin des années 2000, Dan McKinna et Earl Harvin Jr, une arrivée qui a reboosté le groupe. Après dix albums studio, et huit musiques de films pour Claire Denis, les tindersticks continuent à repousser les limites et à explorer les textures et les émotions de leur musique.

    Depuis The Waiting Room paru en 2015, Stuart Staples, en groupe ou en solo, n’a pas chômé. Après la bande son du documentaire Minute Bodies – The Intimate World Of F. Percy Smith, l’album solo Arrhythmia et plus récemment, toujours fidèle à la réalisatrice Claire Denis, la bande originale du film High Life, le voici de retour avec un « véritable » album des Tindersticks : No Treasure But Hope, treizième disque studio du groupe.

    « Superbe de bout en bout No Treasure But Hope est un monument d’une grande intensité vocale et musicale. On n’espérait plus connaître un tel bonheur de la part d’un groupe qu’on suit et aime pourtant depuis plus de vingt-cinq maintenant. Et pourtant, s’accrocher à cet espoir nous a permis de trouver un trésor, un joyau qu’on chérira longtemps encore. » (Sound of Violence)

     

     

    Nouvel album : No Treasure But Hope (City Slang - Novembre 2019)