L'Aéronef et la MEL présentent : Les Belles Sorties à Fournes en Weppes

LE TROTTOIR D’EN FACE

Chanson

MATT VAN T.

Country/folk

  •  

    Ce concert aura lieu Salle Octave d’Hespel, Rue du 4 septembre, 59134 Fournes-en-Weppes

     

    [PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE]

    Le pass sanitaire est désormais obligatoire pour les salles de spectacles. Chaque spectateur de plus de 12 ans devra être en mesure de présenter un pass sanitaire valide pour pouvoir accéder à ce concert. En cas de non présentation ou de contrôle invalide, l’accès en salle sera refusé, et aucun remboursement ne sera possible. Pour plus d’informations sur le pass sanitaire, veuillez consulter cet article.
    Merci de votre compréhension.
    L’équipe de L’Aéro

     

    Adeptes d’histoires à suspense et d’intrigues complexes à la Lynch : passez votre chemin ! L’histoire de ce bout de trottoir est simple et forte.

     

    C’est l’histoire d’une tribu qui partageait le même banc de la classe de solfège : celui au fond à gauche, juste à côté du radiateur. Cette complicité a poussé ces bad boys des bacs à sable à se réunir sur scène pour le spectacle de fin d’année qu’organisait l’école de musique. C’était il y a 13 ans déjà ; et dans la bande, rien n’a changé.

     

    Les centaines de milliers de kilomètres qui relient Orthez aux festivals francophones ont bien usé les pneus du camion ! Mais quelques 500 concerts plus tard, le mélange est toujours aussi explosif : une recette pimentée de cuivres et de poésie, assaisonnée de textes à la plume joyeuse et mélancolique.

     

    Après le succès des Sentiers du Monde en 2013 (album Nulle Ombre), puis un second opus en 2018, le groupe marque le virage que l’on attendait avec la sortie du titre Con comme la lune. Un message fort et simple à la fois qui leur colle à la peau. Un vent de légèreté que l’on laisse volontiers souffler dans ses oreilles par les temps qui courent.

     

    Le Trottoir d’en Face nous fait du bien.