TRUE LIVE + DEEFLY

  • TRUE LIVE

    True Live – Something to be from sakifo on Vimeo.

    De l’Australie on connaissait la Foster, les kangourous, les surfeurs blonds décolorés, mais aussi bon nombre de groupes qui font du bien aux oreilles. En voilà un justement !

    True Live ou comment vivre le Hip Hop de manière quasi orchestrale?

    Mené par RHyNo, fantastique et débordant Mc-Producteur, True Live c’est aussi 5 musiciens, tous issus de formations classiques. Jazz et Hip Hop qui fricotent, rien d’exceptionnel me direz-vous? Si ce n’est que ce groupe revisite le genre dans une pure énergie et que bon, tout de même, un violoncelliste et un violoniste dans un groupe de rap, ça n’est pas si banal. Et justement, en écoutant True Live on se dit non seulement que tout est possible mais qu’au final ça coule de source et que si il y a bien un concert où emmener votre Tata Marie-Louise (fan de solfège depuis ses 3 ans) c’est celui-ci !

    Amateurs, connaisseurs, tout le monde s’y retrouve.

    alt : Noomiz

    http://www.myspace.com/truelive

    DEEFLY

    Sélectionnés pour les découvertes du Printemps de Bourges, vous les aviez peut-être aperçus sur scène à l’Aéro en décembre dernier. Mc, chanteur, beatmaker, et multi- instrumentiste, Deefly ne cesse d’explorer un Hip Hop loin des sentiers battus. Accompagné de J-Kid, ils forment Jayfly Muzziq, et posent des textes imagés (et déclamés dans un anglais parfaitement maitrisé) sur des sonorités hip hop groove, teintées d’une chaleur jazz et d’influences multiples, s’ouvrant au traditionnel africain ou même au rock.