L’Aéronef et Art Point M en partenariat avec Tsugi présentent :

TSUGI BIRTHDAY TOUR : PAULA TEMPLE + KAS:ST

Electro(s)

APM001 + LA MVERTE

  •  

    La soirée Tsugi Birthday Tour x NAME Festival x L’Aéronef n’aura malheureusement pas lieu ce vendredi 07 octobre

    Une date de report est à l’étude, nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible.

    Vous avez dès à présent la possibilité de vous faire rembourser en remplissant le formulaire suivant : https://billetterie.aeronef.fr/demande_remboursement/459

    Merci de votre compréhension,
    L’équipe de l’Aéro

     


     

    Happy Birthday Tsugi ! Pour fêter 15 années bien remplies au service des musiques que l’on aime, l’incontournable Tsugi part sur les routes de France, de Suisse & de Belgique ! Pour cette incontournable étape lilloise concoctée avec les incontournables Name Festival & L’Aéronef, une soirée incontournable !

     


     

     

    Depuis plus de 15 ans, Paula Temple trace son propre chemin musical. Se décrivant elle-même comme noisician, elle s’est spécialisée dans les sonorités techno bruitistes et fantasmagoriques, jouant à un volume poussé à 200%. Sans crainte, la musique de Paula Temple est un hymne à la liberté artistique qui défie toute linéarité.

     

     

    Nouvel album : Edge of Everything (2019/Noise Manifesto)
  •  

    Le duo français KAS:ST, à l’origine du label Flyance Records, apporte indéniablement une vision atypique et avant-gardiste de la techno. Que ce soit sur leur premier album ‘Road To Nowhere’ sorti en octobre 2019, sur leur série d’EPs exceptionnels ou dans leurs Live Acts et leurs Dj Sets, ils sont aisément reconnaissables. 

     

    Nouvel album : Leaving Earth (Juin 2022 / Cercle Records)
  •  

    Entre house, techno et minimale. APM001, c’est le combo Dj/Vj du N.A.M.E et d’Art Point M. Seb et Thierry au son et Fanny aux visuels servis par une technique de mix à quatre mains qui a déjà fait le tour des clubs, et une résidence de plusieurs années au Magazine Club lillois lors des soirée du label maison Family NAME.

     

  •  

    Moins d’un an après l’EP Alchemy Calls, La Mverte balançait en juin Ashram Temple (via Les Enfers). On suit La Mverte depuis 2014 sur sa route pavée de belles prods (Through The Circles, A Game Called Tarot, No Trespassers – Her Majesty’s Ship) et autres aventures, dont un retour cette saison @Tsugi Radio chaque 1er mercredi du mois !

     

    Nouvel album : Ashram Temple (Juin 2022 / Les Enfers)