VERNISSAGE DE L’EXPO ALTERNATIVE TEKEN

LIVE DE RUDY TROUVE + ELKO BLIJWEERT + DIMITRI DAGGELINCKX

  •  

    Expo visible jusqu’au 31 mars 2020

     

    C’est en février 1996 lors d’un concert de David Bowie à Lille, que les 2 membres du collectif alternative teKen ont eu le déclic de réunir 2 passions : les concerts et la photo.
    La créativité et l’art des musiciens de la musique alternative s’appréciant particulièrement en live, elles ont écumé sans relâche les salles de concert en Europe. Le site web en est le témoignage, essentiellement par l’image « live ».

    En 2020, après 22 ans de militantisme, les 2 paires d’oreilles sortent de l’ombre du passé quelques artistes et groupes ayant foulé les scènes de L’Aéronef.  C’est l’occasion pour alternative teKen d’afficher une sélection de musiciens marquants et de faire revivre les émotions de quelques concerts à L’Aéronef.

    Puissent ces images transmettre l’ADN de la « musique alternative » live et pousser la curiosité de tout un chacun à fréquenter régulièrement les salles de concerts.  Si l’envie vous venait de posséder une de ces photos, alternative teKen recommande d’acheter ou d’offrir des places de concert puisque le plus beau souvenir durable d’un concert est celui que l’on a vécu soi-même.

    Un, deux, trois, musique ! C’est le « côté belge » d’alternative teKen qui parle avec la présence des musiciens Rudy Trouvé, Elko Blijkweert et Dimitri Daggelickx ! Vus, connus et reconnus tous trois dans leurs propres œuvres tout autant qu’au fil de leurs aventures musicales en groupe, entre autres dEUS, Kiss My Jazz, Dead Man Ray… Welkom !

     

     

     

    www.alternativeteken.com
    https://www.facebook.com/alternativeteken
    https://twitter.com/alternativteken
    https://instagram.com/alternativeteken