VERNISSAGE DE ELZO DURT : « DE LA TOILE AU TROTTOIR » + LOVEPILLS & ELZO DJ SET

  • VERNISSAGE DE ELZO DURT : « DE LA TOILE AU TROTTOIR » + LOVEPILLS & ELZO DJ SET

    Exposition également visible du 11/09/2015 au 11/10/2015 pendant les évènements (concert, aero(point)bar, sunday happy funday…).

    [Elzo Durt->www.elzodurt.com] vit et travaille à Bruxelles. Né à l’aube des 80’s ce graphiste et illustrateur compose ses images à partir de collages numériques qu’il imprime le plus souvent lui-même en sérigraphie. Son univers d’inspiration largement psychédélique est pour le moins fantasmagorique, parsemé d’allusions cosmiques et d’une touche vintage très urbaine.

    Hyperactif depuis 2004, il a littéralement inondé la Belgique de ses flyers et affiches de concerts allant jusqu’à ouvrir la galerie Plin Tub pour défendre une certaine idée de la scène graphique contemporaine.

    Directeur artistique de la revue Voxer, il a également réalisé de nombreuses pochettes de disques pour le label Born Bad. Son travail est aujourd’hui exposé dans le monde entier, notamment grâce au soutien de la marque Carhartt et d’un réseau très solide au carrefour de la musique et des arts graphiques.

    Pour cette exposition, Elzo nous présentera un ensemble de travaux imprimés sur Diasec issue de la série « Deus Ex Machina’, ainsi que ses dernières affiches de concerts.