Vernissage de l’expo OUT OF DAYZ + DJ set : D.lee.K

  • Call 911 et l’Aéronef présentent :

    OUT OF DAYZ, Expo photo / graffiti – Rétrospective : 11 ans de Hip-Hop Dayz

    Dans le cadre du festival Hip-Hop Dayz ♯12

    Guru, EPMD, DJ Premier, Rahzel, Onyx, Wanted Possee, Saïan Supa Crew, La
    Rumeur, Vagabond Crew, Jeru The Damaja, la Scred Connexion…la liste est longue des personnalités du Hip-Hop US, français et d’ailleurs qui ont fait les beaux jours des Hip-Hop Dayz, mais aussi de tous ces petits moments partagés entre public et passionnés, qui ont rendu le festival synonyme de partage et étendard des valeursde la culture Hip-Hop.

    MCing, DJing, danse, graffiti, photo, beatbox et beatmaking : 11 ans de Hip-Hop sous l’oeil d’un public toujours plus nombreux et celui des photographes [PIB (DDTF)->www.pib-photographies.com], [Marta Ka->www.mk1977.tk] et du [Collectif ISO->www.collectifiso.com]. Histoire d’aller un peu plus loin, on sort des cadres, en demandant à 4 artistes de la région de customiser les photos façon graffiti : [Génie->www.drcolors.fr], [4letters->www.4letters.fr], [Grey->www.facebook.com/alex.mistergrey] et [Spyre->www.alcarpe.free.fr] réinterprètent à leur manière le passé du festival. Entre différentes techniques (spray, collage, graphisme…), ils étalent même leurs créations hors du cadre, celui de l’Aérobar cette fois, avec la réalisation d’une fresque jusque sur les murs du Tri Postal.

    Expo visible jusqu’au 25 novembre 2012 les soirs de concerts.

    + d’infos : www.call911.fr – 03 20 911 911 – communication@call911.fr

    DJ set : D.lee.K

    A l’occasion de cette 12ème édition du festival, on revisite ce qu’il s’y est passé en dehors : bienvenue autour d’un verre et au son des platines de DJ D.lee.K pour l’ouverture d’HipHop Dayz ♯12.

    Crédit photo: [www.pib-photographies.com->www.pib-photographies.com]