L’Aéronef en accord avec Yuma présente :

VSO (Fr)

Odyssée rap

  •  

    En raison de l’épidémie de Coronavirus, le concert de VSO prévu le 30 septembre prochain est reporté au jeudi 03 juin 2021.
    Vous aviez acheté un billet pour ce concert, veuillez trouver dans ce mail les solutions qui s’offrent à vous.

    1- Pour assister au concert :
    Rien à faire, les billets achetés pour le concert initial restent valables pour la nouvelle date du jeudi 03 juin 2021.

    2- Pour un remboursement :
    Les personnes qui le souhaitent peuvent demander le remboursements jusqu’au 24 novembre 2020, en remplissant ce formulaire : https://billetterie.aeronef.fr/demande_remboursement/174 Passé ce délai, les demandes ne seront plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période dans les plus brefs délais.

    Merci de votre compréhension.
    Portez-vous bien et à bientôt.
    L’équipe de L’Aéro

     

     

    L’odyssée de VSO, trio de potes embarqué sur une caravelle des temps modernes, compte déjà deux EP remarqués et des tas de concerts. Décomplexée, ne craignant jamais de mêler les influences, la musique des nîmois est un brassage libre et sauvage entre hip hop, pop et electro.

    Adrénaline, le premier album du groupe (mars 2020) rassemble pas moins de dix-huit titres. Un disque très instinctif et travaillé au corps, dans lequel le groupe se livre en toute liberté, lâche prise en regardant plutôt vers les étoiles que vers la cale du bateau. La bande-son d’une génération qui navigue en permanence entre egotrip et angoisses futures.

    Adrénaline c’est aussi la capacité de VSO à emmener du monde dans son sillage. Pour composer, avec Nicolas Romano (Jul, Soprano, Alonzo). Pour créer, avec des beatmakers ayant produit pour des figures de la scène rap : BLV (Nekfeu), Itzama (Lomepal), Nkf (PNL)… Et évidemment pour chanter, avec les featurings de Saan, Kikesa ou encore Lord Esperanza.

    Il ne reste plus qu’à monter à bord du vaisseau avant qu’il ne soit trop tard pour suivre cette épopée.

     

     

    Nouvel album : Adrénaline (mars 2020)