WARM ME UP : UNDEFINED + FERAL SON

Pop et Rock, Classique, Jazz, Chanson, World

  •  

    Ca y est, c’est reparti pour les Warm Me Up!

    L’Aéronef soutient les groupes de musique de la Région en se positionnant, grâce à plusieurs dispositifs d’accompagnement et d’action culturelle, au début des histoires. Cette histoire, c’est peut-être la tienne. Chaque mois, L’Aéronef ouvre sa mezza aux groupes amateurs de la Région. Ouvert à tous les styles musicaux. Pas besoin d’être professionnel pour faire le concert à ne pas louper. La mission : une demi-heure pour faire tes preuves sur la scène de la mezza dédiée à la nouveauté. L’entrée est gratuite, tes potes sont les bienvenus (tes parents aussi bien sûr). Tout équipé par Euroguitar, cet espace d’expression se veut simple et efficace. Tu te branches, tu joues, tu déchires. Facile non ?

     

    Tu veux monter sur les planches ? Inscris ton groupe et postule sur www.airbnband.fr

     

    Feral Son est un duo de musique indie-folk-électronique inspiré d’artistes tels que Bon Iver, French 79 ou encore Son Lux. Tous les deux issus de métiers artistiques (Rémy est vidéaste et Benjamin ingénieur du son en studio), notre rencontre s’est faite sur une petite île en Allemagne lors d’une résidence de création européenne. L’expérimentation a toujours été au cœur de notre projet, notre esthétique musicale allie des sons bruts et organiques avec des synthés ambiant et boites à rythmes empreinté d’un style plus électronique. Celui-ci est pour nous une manière de s’ouvrir artistiquement et de s’exprimer.
    Dans un monde sur-industrialisé, où l’homme a perdu tout rapport avec ce qui l’entoure et avec la nature, la musique de Feral Son souhaite avoir du sens et mettre en avant un retour au sauvage, à un instinct primitif et animal, c’est un univers inspiré de nature, d’écologie et des faits sociétaux qui donnent du sens à notre projet.