WARM ME UP : THE RED JACKS + ATTEMPT

Pop et Rock, Classique, Electro, Jazz, Metal, Chanson, World, DJ

  • Ca y est, c’est reparti pour les Warm Me Up!

    L’Aéronef soutient les groupes de musique de la Région en se positionnant, grâce à plusieurs dispositifs d’accompagnement et d’action culturelle, au début des histoires. Cette histoire, c’est peut-être la tienne. Chaque mois, L’Aéronef ouvre sa mezza aux groupes amateurs de la Région. Ouvert à tous les styles musicaux. Pas besoin d’être professionnel pour faire le concert à ne pas louper. La mission : une demi-heure pour faire tes preuves sur la scène de la mezza dédiée à la nouveauté. L’entrée est gratuite, tes potes sont les bienvenus (tes parents aussi bien sûr). Tout équipé par Euroguitar, cet espace d’expression se veut simple et efficace. Tu te branches, tu joues, tu déchires. Facile non ?

     

    Tu veux monter sur les planches ? Inscris ton groupe et postule sur www.airbnband.fr

     

    The Red Jacks est né en 2019 au pays des terrils. C’est un trio indie rock qui a grandi sous l’influence de groupes d’horizons variés comme NIRVANA,The WHITE STRIPES ou encore PARAMORE. Il est composé d’Alicia (guitare/ ukulélé/ chant), Valentin(basse) et Adrien (batterie)
    Dans -17-leur premier EP distribué par M&O MUSIC, The Red Jacks nous livre un témoignage d’une jeunesse qui est la leur évoquant des thèmes récurrents comme l’alcool, la solitude et l’amour.

     

     

    Nous sommes Maxence, Hugo, Nathan et Gauthier, nous venons de Lille et à 4, nous formons le groupe Attempt. Entre riffs nostalgiques et énergie débordante, nous dépeignons le regard de notre génération.
    Notre dernière sortie est l’EP “Red Ivy” sorti en mars 2021.
    Cela fait maintenant plus de 4 ans que Attempt existe, compose et se produit sur les scènes lilloises et dans le Nord.
    Attempt est un tout, 4 passionnés de musique, 4 musiciens depuis leur plus jeune âge, avec ce désir intense de créer et de partager leur musique.