WARM ME UP : WALL OF GIN + WOVEN WAVE

  • Ca y est, c’est reparti pour les Warm Me Up!

    L’Aéronef soutient les groupes de musique de la Région en se positionnant, grâce à plusieurs dispositifs d’accompagnement et d’action culturelle, au début des histoires. Cette histoire, c’est peut-être la tienne. Chaque mois, L’Aéronef ouvre sa mezza aux groupes amateurs de la Région. Ouvert à tous les styles musicaux. Pas besoin d’être professionnel pour faire le concert à ne pas louper. La mission : une demi-heure pour faire tes preuves sur la scène de la mezza dédiée à la nouveauté. L’entrée est gratuite, tes potes sont les bienvenus (tes parents aussi bien sûr). Tout équipé, cet espace d’expression se veut simple et efficace. Tu te branches, tu joues, tu déchires. Facile non ?

    Tu veux monter sur les planches ? Inscris ton groupe et postule sur www.airbnband.fr

     


     

    Wall of Gin est un groupe Lillois plein d’ambition et composé de 5 membres, amateurs de gin tonic et de bonnes musiques.

     

  • Woven Wave est né de l’envie de tisser un lien entre ses enregistrements studios et la scène en les adaptant pour son tout premier set live (woven signifiant tisser en anglais).

    À défaut de prononcer correctement leur nom de groupe, les 5 Lillois résidents à la Malterie s’engagent à transmettre leur amour du contretemps qui groove, du kick qui frappe l’abdomen, de la basse bien grasse, des arpèges et boucles synthétiques, de la guitare ambiante.

    Le projet combine l’étincelle d’une pop aérienne, la noirceur d’un rock progressif, la sobriété de l’électronique nordique et la fougue de la scène alternative.