WARM ME UP : THROUGH THE VOID + SMBU

Metal

  • L’Aéronef soutient les groupes de musique de la Région en se positionnant, grâce à plusieurs dispositifs d’accompagnement et d’action culturelle, au début des histoires. Cette histoire, c’est peut-être la tienne. Chaque mois, L’Aéronef ouvre sa mezza aux groupes amateurs de la Région. Ouvert à tous les styles musicaux. Pas besoin d’être professionnel pour faire le concert à ne pas louper. La mission : une demi-heure pour faire tes preuves sur la scène de la mezza dédiée à la nouveauté. L’entrée est gratuite, tes potes sont les bienvenus (tes parents aussi bien sûr). Tout équipé par Euroguitar, cet espace d’expression se veut simple et efficace. Tu te branches, tu joues, tu déchires. Facile non ?

     

    Tu veux monter sur les planches ? Inscris ton groupe et postule sur www.airbnband.fr

     

    Through The Void est un groupe de Métal Belge formé à Bruxelles en 2018.
    Le groupe enregistre son premier EP 4 titres en Septembre 2019 avec une sortie prévue pour Décembre 2019.
    L’énergie dégagée dans leur musique leur permet de décrocher une place en première partie du groupe Breakingmind sur la tournée « The Origin of Nonsense » fin 2019.
    La musique de Through The Void repose sur des riffs de guitare agressifs, une basse lourde, une batterie déchainée et une voix hurlée et enragée. TTV n’hésite pas à utiliser la MAO afin de donner des atmosphères parfois planantes, mais bien souvent percutantes.
    Les textes se veulent crus, reflétant la triste réalité qui nous entoure par moment, mais toujours avec un message plein de bienveillance et de force.
    Nous sommes à la croisée de nos groupes favoris : La simplicité de Linkin Park, la rage de Slipknot, et l’énergie pure de While She Sleeps.
    Vous l’aurez compris, Through The Void va vous ramener dans les 90’, version moderne.

     

    Power Trio Electro Metal autant influencé par Coal Chamber que Die Antwoord, SMBU est composé de Nico (Chant, Guitare, Machines), Antoine, ex Psyllium (Guitare) et Bob (Machines) et propose un combo énergique, sans concession résolument fan de gros son, de gros mots et de grosses images !