WARM ME UP : ATLAS KARMA + PARANOID WAVES

Pop et Rock, Electro

  •  

    L’Aéronef soutient les groupes de musique de la Région en se positionnant, grâce à plusieurs dispositifs d’accompagnement et d’action culturelle, au début des histoires. Cette histoire, c’est peut-être la tienne. Chaque mois, L’Aéronef ouvre sa mezza aux groupes amateurs de la Région. Ouvert à tous les styles musicaux. Pas besoin d’être professionnel pour faire le concert à ne pas louper. La mission : une demi-heure pour faire tes preuves sur la scène de la mezza dédiée à la nouveauté. L’entrée est gratuite, tes potes sont les bienvenus (tes parents aussi bien sûr). Tout équipé par Euroguitar, cet espace d’expression se veut simple et efficace. Tu te branches, tu joues, tu déchires. Facile non ?

     

    Tu veux monter sur les planches ? Inscris ton groupe et postule sur www.airbnband.fr

  •  

    Atlas Karma, c’est de l’Urban Electro Pop, sauvage, incandescente. Teinté de Hip Hop, voire de rock, le trio lie ces univers pour aboutir à une musique surprenante et unique.
    La formation Lilloise enflamme de nombreux festivals et événements depuis 2015 (Tour Eiffel ou 1ere partie de Pony Pony Run Run entre autres) et a su développer une relation forte avec son public, que ce soit par des concerts d’une rare intensité, ou au travers de sa présence active sur les réseaux sociaux.

     

  •  

    Paranoid Waves, ou des vagues de pop-rock contorsionnées à une psyché incertaine.Voilà ce qui pourrait résumer le quatuor
    musical aux influences éclectiques. Tout droit sorti d’un magnétoscope des années 90’, le groupe transfère son énergie moderne et électrique à travers des titres dont la variété forme un tout nuancé et inspiré.