WARM ME UP : THE CURVES + KILL ME BABY

Pop / Rock

  • L’Aéronef soutient les groupes de musique de la Région en se positionnant, grâce à plusieurs dispositifs d’accompagnement et d’action culturelle, au début des histoires. Cette histoire, c’est peut-être la tienne. Chaque mois, L’Aéronef ouvre sa mezza aux groupes amateurs de la Région. Ouvert à tous les styles musicaux. Pas besoin d’être professionnel pour faire le concert à ne pas louper. La mission : une demi-heure pour faire tes preuves sur la scène de la mezza dédiée à la nouveauté. L’entrée est gratuite, tes potes sont les bienvenus (tes parents aussi bien sûr). Tout équipé par Euroguitar, cet espace d’expression se veut simple et efficace. Tu te branches, tu joues, tu déchires. Facile non ?

     

    The Curves
    The Curves est un trio post-punk né fin 2017. Avec des influences qui vont de Joy Division à Nirvana, en passant par The Sound, la musique des Curves fait écho aux chansons accrocheuses, angulaires et incisives des 80’s.

     

    Kill Me Baby
    Pomme empoisonnée juteuse & sucrée, soleil brûlant sur la mer bleue, dernier baiser qui fait si mal, fleur toxique, beauté hypnotique, mauvaises fréquentations… peut-être que Kill Me Baby ne parle que de ça, au fond. Rock doux-amer qui fond sous la langue.

     

    Tu veux monter sur les planches ? Inscris ton groupe et postule sur www.airbnband.fr