WAX TAILOR EN RÉSIDENCE

  • L’Aéronef accueille Wax Tailor en résidence pour la création de son nouveau spectacle du 29 octobre au 1er novembre. Il donnera par la suite un concert dans nos murs le 08 décembre.

     

    La salle ne se contente pas de donner aux artistes des occasions de jouer en public. Elle s’attache aussi, dans les quelques interstices laissés par son planning de concerts, à accueillir des groupes pour des séances de travail et création et des temps de résidence.

     

     

    WAX TAILOR

     

    Plus de 10 ans que Wax Tailor trace sa route sur des chemins de traverse, 4 albums, 2 doubles albums live, près de 600 concerts, souvent à guichet fermé, dans plus de 50 pays, le tout en parfaite indépendance. Aussi à l’aise sur les grandes scènes de festival qu’associé à un orchestre symphonique, la réputation scénique de son groupe n’est plus à faire.

    Le tailleur de cire revient à l’automne avec un nouvel album imaginé sur la route, durant sa dernière tournée aux US, un road trip musical sous influences soul, blues et autres sonorités du grand ouest. Il donnera la primeur de cette nouvelle création en France, accompagné sur scène par son équipe et quelques nouveaux visages.

     

     

     

    Plus d'infos :

    www.waxtailor.com