ZEBRA LIVE SHOW

  • ZEBRA LIVE SHOW !

    Zebra, Hogg & Horns

    Zebra, Hogg & Horns, c’est le groupe que Zebra a monté avec Tom Hogg ( chanteur anglais , ex-Hoggboy et maintenant avec The Hosts) et Stephane Montigny (actuellement tromboniste et arrangeur de Dionysos et Olivia Ruiz).
    Ensemble, ils composent des chansons originales en anglais.
    La musique du trio rassemble les éléments musicaux favoris du garçon : la musique soul Rn’B des 60’s, le rock britannique et les cuivres. Zebra est à la guitare et aux platines, gardant le rôle qu’il assure en tant que DJ-performer depuis plusieurs années. Tom Hogg et sa voix euphorique propre au style de Sheffield (Arctic Monkeys, Pulp, ..) se pose sur ces rythmes au groove sauvage. Et la section de cuivres (trombone + trompette) relève le tout avec des riffs efficaces. Le son est brut et rock.

    She’s sweet (Zebra Hogg & Horns) from Guillaume Polere on Vimeo.

    DJ zebra

    www.zebramix.fr
    www.myspace.com/zebramix
    www.youtube.com/zebramixx

    > Zebra dans Le Mouv’ , vendredi 22h – Minuit

    La bastard-pop, le bootleg, le mash-up : Appelez-ça comme vous voulez, mais c’est le créneau dont Zebra s’est fait le maître incontesté sur le territoire français. Explication pour ceux qui seraient passés à côté du phénomène: il s’agit d’une démarche artistique à la fois ludique et très technique qui consiste à fusionner de façon fluide et dansante plusieurs chansons célèbres qu’a priori tout sépare. Les grands « classiques » de Zebra célèbrent ainsi les noces improbables d’Aretha Franklin et de Noir Désir, de Téléphone et de Cure, de Joey Starr et de John Williams. Ancien membre de Billy Ze Kick, DJ vedette de Ouï FM ou, plus récemment, de Virgin Radio (qui héberge désormais ses Zebramix tous les samedis soirs), Zebra est un fêtard invétéré, un passeur hors-pair, travaillant avec passion et bonne humeur à l’effondrement des barrières qui séparent les styles et les publics.

    Untitled from Weon on Vimeo.

    pour les amateurs de nouvelles autobiographiques, Disco-babel offre en téléchargement gratuit un témoignage signé Zebra :
    http://discobabel.free.fr/DJ-Zebra_Confessions-dun-DJ-nu.pdf
    où l’on parle du sacro-saint binôme « ambiance festive / nudité génitale ».