ANNULATION, REPORTS ET REMBOURSEMENTS

Dans le cas d’une annulation, d’un report, d’une interruption, d’une modification de programme d’une manifestation organisée par L’Aéronef, les remboursements sont possibles selon les modalités décrites ci-dessous. Ces remboursements n’interviendront qu’en faveur de l’acquéreur initial du ou des billets. Dans tous les cas, aucun autre frais de quelque nature que ce soit (transport, hébergement etc…) ne sera remboursé ou dédommagé. Seul le prix du billet sera remboursé.

  • En cas d’annulation d’un spectacle, les billets achetés auprès de la billetterie de L’Aéronef seront remboursés automatiquement dans un délai pouvant aller jusqu’à 60 jours à partir de l’annonce de l’annulation.
  • En cas de report d’un événement à une date antérieure ou ultérieure, les billets achetés pour le concert initial restent valables pour la nouvelle date. Les remboursements sont toutefois possibles sur demande par mail ou téléphone auprès de L’Aéronef au plus tard 60 jours après la notification de report. Cette information est envoyée par email à toutes les personnes ayant acheté un billet.  Passé ce délai, les demandes ne sont plus recevables. Le traitement des remboursements démarrera à l’issue de cette période de 60 jours dans les plus brefs délais.
  • L’Aéronef se réserve le droit de modifier la programmation d’un ou plusieurs artistes supports à la tête d’affiche. Dans ce cas, les billets ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.
  • En cas d’interruption d’un spectacle au-delà de la moitié de la durée, aucun billet ne pourra faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement.

Les personnes ayant éventuellement acheté des billets sur d’autres réseaux de billetterie (Seeticket, France Billets, Ticketmaster…) devront effectuer leur demande de remboursement directement auprès de ces réseaux au plus tard deux mois après la date à laquelle devait avoir lieu le spectacle pour les annulations, et dans le respect du délai décrit ci-dessus pour les reports.

Dans le cas d’une annulation, d’un report, d’une interruption, d’une modification de programme d’une manifestation d’un organisateur extérieur autre que L’Aéronef, les modalités de remboursement sont soumises aux seules conditions de l’organisateur de l’événement qui en est le seul responsable. L’Aéronef reste toutefois responsable de l’information ou l’assistance aux personnes ayant acheté des billets pour ces spectacles sur son réseau de billetterie.


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par mail : contact@aeronef-spectacles.com

par courrier : L’Aéronef, service billetterie, Avenue Willy Brandt, 168 Centre Commercial, 59777 Euralille

par téléphone : 03 20 13 50 00