INFORMATION/CORONAVIRUS/FERMETURE TEMPORAIRE AU PUBLIC

Point sur les dates du mois de mars 2020

Suite à la décision du gouvernement d’interdire les rassemblements de plus de 1000 personnes, voici un point d’information sur nos concerts jusque fin mars.

Soyez assurés que nous faisons notre maximum pour éviter les annulations et vous donner la possibilité de venir écouter vos artistes favoris. Nous tenons à remercier les artistes et les producteurs pour leur compréhension et leur aide, et comptons également sur vous dans cette période tourmentée et vous remercions d’ores et déjà de vos nombreux messages de soutien et de bienveillance à notre égard.

Pour les raisons que vous connaissez (sans doute !) nous vous informons que L’Aéronef ferme ses portes au public à partir de ce jour et ce jusqu’à nouvel ordre.

Les prochains concerts sont annulés ou reportés, y compris le concert de Morcheeba reporté au 09 septembre, que nous pensions maintenir hier encore.

Toute l’équipe de l’Aéronef est dès lundi prochain en chômage partiel. Nous vous demandons pour toute question relative aux concerts que vous deviez venir voir de vous référer aux informations sur notre site internet (aeronef.fr) ou nos réseaux sociaux, qui vont être mis à jour au fur et à mesure. Notre standard téléphonique, notre messagerie messenger ainsi que notre créneau de billetterie le mercredi après-midi seront fermés temporairement.

En cas d’annulation d’un concert, les billets seront remboursés automatiquement. En cas de report d’un concert, les billets restent valables pour la nouvelle date, et les remboursements sont possibles par email uniquement à l’adresse contact@aeronef-spectacles.com

Encore une fois, nous vous prions d’être indulgents quant au délai de traitement de ces opérations, difficilement quantifiable à ce jour. 

Nous vous tiendrons informé lorsque l’activité redémarrera normalement, en fonction de l’évolution de la situation.

Enfin, nous ne pouvons que vous conseiller de continuer à suivre les directives du gouvernement pour lutter contre cette épidémie, et de profiter de cette période particulière pour écouter de la musique. 

Toute l’équipe de L’Aéronef vous dit de tout cœur à bientôt !

Point sur les dates :

13/03 Calypso Rose : report en cours

14/03 Morcheeba : reporté au 09/09

17/03 Moon Hooch : report en cours

19/03 Les Ogres de Barback : reporté le 28/05

20/03 Charlie Cunningham : report en cours

21/03 Myrath : Annulé

26/03 Groove Sessions : reporté le 12/11

27/03 Igorrr : report en cours

29/03 Cocorosie : report en cours

01/04 Grandbrothers : annulé

03/04 The Bloody Beetroots : annulé

033/04 Tallisker : report en cours

04/04 Dionysos : report en cours

09/04 Ooioo : report en cours

10/04 Encore Heureux ! : report en cours

10/04 Antoine Elie : report en cours

11/04 Cigarettes After Sex : report en cours