FERMETURE TEMPORAIRE #2

Interrogeons notre boule de cristal

Pour le bien collectif nos portes sont fermées au public, et ce jusqu’à la fin de l’année 2020. Sachez que nous consultons régulièrement notre boule de cristal dont les prédictions nous sont précieuses. Interrogeons-la de ce pas et tentons d’y voir plus clair à travers toutes ces informations brumeuses.

Boule de cristal, boule de cristal, permets-nous de lire dans l’avenir.
Boule de cristal, boule de cristal, permets-nous de lire dans l’avenir.

Voici en substance ce qu’elle nous a révélé :
Les concerts jusqu’à nouvel ordre sont en suspens
Annulation ou bien report, au cas par cas cela dépend
Vous verrez le bout de cet interminable tunnel
Gardez espoir en attendant des journées plus belles

Bon, la boule de cristal est optimiste, c’est déjà une bonne chose. Nous allons donc continuer à la consulter régulièrement pour mettre à jour les informations sur notre site internet et nos réseaux sociaux. En cas d’annulation d’un concert, les billets seront remboursés automatiquement. En cas de report d’un concert, nous préciserons les modalités de remboursement.

Notre standard téléphonique, ainsi que notre créneau de billetterie le mercredi après-midi resteront fermés pour le moment. Pour toute question, nous sommes à votre disposition par mail à l’adresse contact@aeronef-spectacles.com ou via messenger

Enfin, nous ne pouvons que vous conseiller de prendre soin de vous face à cette épidémie de merde, et de continuer à écouter de la musique.

Toute l’équipe de L’Aéronef vous dit de tout cœur à bientôt !