tsewtk.png tsewtk.png
Jeu. 14 Mars 20:00

TSEW THE KID

+ YUSTON XIII
L’Aéronef en accord avec Auguri présente :
L'Aéronef
Tsew the Kid 500x500.jpg Tsew the Kid 500x500.jpg Tsew the Kid 500x500.jpg Tsew the Kid 500x500.jpg Tsew the Kid 500x500.jpg Tsew the Kid 500x500.jpg Tsew the Kid 500x500.jpg

Tsew The Kid
France

Rap-pop

Inspiré par l’espoir et le renouveau, Tsew the Kid revenait début 2023 avec Fou Malade, un titre pop où le lâcher-prise face aux soucis résonne comme un mantra. La sortie aux beaux jours de l’album On finira peut-être heureux augure de retrouvailles attendues avec le rappeur, sur les routes au printemps prochain, à Lille le 14 mars !  Le Kid est devenu grand. À 26 ans, il compte déjà six projets à son actif, a joué dans une cinquantaine de salles (dont deux sold-out à la Maroquinerie et à l’Olympia) et obtenu deux certifications « Or » avec sa mixtape Diavolana (2019) et le single Wouna. Au fil des années, le malgache a troqué le home studio de son garage pour occuper les studios parisiens. Particulièrement attaché au chant, à la guitare et au piano appris en autodidacte, le rappeur Tsew propose des mélodies hybrides mêlant pop et rock en poussant sa réflexion sur le monde qui l’entoure.

 

Alb. On finira peut-être heureux (2023 / Panenka Music)

Vidéo de l'artiste
Suivre l'artiste
yuston_xiii.jpeg yuston_xiii.jpeg yuston_xiii.jpeg yuston_xiii.jpeg yuston_xiii.jpeg yuston_xiii.jpeg yuston_xiii.jpeg

YUSTON XIII
FRANCE

En février 2024, Yuston XIII viendra défendre son premier EP, "Origine", recueil de 7 titres introspectifs qui nous plonge dans une histoire qui pourrait être la nôtre. Il y dépeint son univers imagé, à travers une écriture poétique, mêlant habilement rap et chant.

Cet autodidacte, nous livre à travers ses mots une sincérité brute et nous emmène vers des paysages inconnus, où la noirceur côtoie la lumière pour nous offrir un voyage musical unique.

Vidéo de l'artiste
Suivre l'artiste