feed_vierge.png feed_vierge.png
Sam. 21 Sept. 18:00

VOYOU présente BOUQUET FINAL

+ Rose et Punani Drag Show + Yelle + Pi Ja Ma + PPJ (DJ set)
& Pop up store, exposition, tattoos...
L'Aéronef, en accord avec A Gauche de la Lune productions, présente :
L'Aéronef • Placement libre – Debout

Quand on parle d’une fin de tournée, on a toujours un petit goût de moins bien. Ça s'arrête, c’est triste. Si on voyait les choses différemment ? 

Après une tournée de 100 dates dans toute la France et dans le monde avec son album Les Royaumes Minuscules, Voyou clôturera cette étape avec trois fêtes exceptionnelles où le concert rencontrera ce qui fait la diversité de son univers : une exposition, un pop-up store, des tattoos, des invités surprise, des dj sets et surtout un drag show par Rose et Punani.
Démarrons en fin d'après-midi pour danser jusqu’au bout de la nuit. La fête sera belle car on la vivra ensemble.

voyou_credit_jade_de_brito.jpg voyou_credit_jade_de_brito.jpg voyou_credit_jade_de_brito.jpg voyou_credit_jade_de_brito.jpg voyou_credit_jade_de_brito.jpg voyou_credit_jade_de_brito.jpg voyou_credit_jade_de_brito.jpg

VOYOU
FR

Pop

Avec son album “Les Royaumes Minuscules”, sorti en février 2023, Voyou nous enveloppait de sa musique sensible et chaleureuse où ses morceaux composaient tous un corps et une histoire.

Celle-ci s’enracine dans le nord de la France, où, jeune, Thibaud Vanhooland pratiquait des cuivres au conservatoire et dans un orchestre d’harmonie, avant de faire partie de groupes de musique pop en tant que bassiste. Il initie, enfin, son propre projet musical avec un premier album “Les bruits de la ville” (2019), une tournée importante en France et à l’étranger, une Cigale complète, et, en 2021, un disque instrumental, “Chroniques terrestres Vol.1 “.

Depuis, on a aussi retrouvé Voyou à la composition ou aux arrangements pour d’autres artistes : Yelle, Vincent Delerm, Melissa Lavaux, mais aussi le duo de trip-hop anglais Morcheeba, le groupe de garage américain The Black Lips, ou la chanteuse pop brésilienne Manu Gavassi, sacrée sur son dernier album meilleure artiste brésilienne aux MTV Music Awards.

Musicien complet, Voyou poursuit et précise sa trajectoire en bâtissant ces nouveaux royaumes de trois minutes. Changer le monde en musique. Laisser longtemps résonner.

Vidéo de l'artiste
Suivre l'artiste
jules_faure_1_copie.jpg jules_faure_1_copie.jpg jules_faure_1_copie.jpg jules_faure_1_copie.jpg jules_faure_1_copie.jpg jules_faure_1_copie.jpg jules_faure_1_copie.jpg

ROSE ET PUNANI
FRANCE

Drag show

Rose et Punani officient l'une avec l'autre depuis 2014 et se produisent dans les plus beaux lieux de la capitale. Que ce soit en solo ou en duo, sur scène comme sur les réseaux sociaux, elles n'hésitent pas à allier beauté, créativité et humour. On a pu les voir dernièrement dans la saison 2 de Drag Race France.

Suivre l'artiste
Yelle Yelle Yelle Yelle Yelle Yelle Yelle
© Jerome Lobato

Yelle
France

Pop

Après 20 ans sur scène et dans nos écouteurs, Yelle parcourt nos oreilles avec sa pop moderne, mélancolique et dansante. On ne compte plus ses titres emblématiques, elle est impossible à oublier. A grands coups d'ouvre boîte, elle libère les corps pour toujours plus de danse !

Vidéo de l'artiste
Suivre l'artiste
Pi Ja Ma Pi Ja Ma Pi Ja Ma Pi Ja Ma Pi Ja Ma Pi Ja Ma Pi Ja Ma
© Hugo Pillard

Pi Ja Ma
France

Pop indé

Un don pour l’illustration et la céramique, une oreille musicale innée et une aura magnétique, voici Pauline de Tarragon, alias Pi Ja Ma. Toujours curieuse, cette artiste multifacette ne fatigue jamais. Ecouter la musique de Pi Ja Ma, c’est se laisser porter dans un vaisseau à remonter le temps réconfortant, où on danse, on rêve et on admet sa propre mélancolie. 

Vidéo de l'artiste
Suivre l'artiste
PPJ PPJ PPJ PPJ PPJ PPJ PPJ

PPJ
FranceBrésil

DJ set

PPJ, réunissant la chanteuse brésilienne Páula et les producteurs Povoa et Jerge, refuse toutes les étiquettes. Que ce soit de la bossa nova, de la funk ou de la techno, ils traversent les continents en entremêlant portugais, français et anglais. Grâce à ces influences multiples, PPJ maitrise l’art de faire danser tout le monde !

Vidéo de l'artiste
Suivre l'artiste